hermes conrad Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut, voilà le post pour tous les dessinateurs du forum ou juste ceux qui veulent admirer, voilà balancez vos œuvres d'art!!! Modifié le 19 décembre 2011 par hermes conrad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J inaugure le post avec quelques un des mes derniers dessins : J en balancerais d autres plus tard ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Super sympa, tu te débrouilles vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci chef , ça fait plaisir :D2 En voici d autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) bon bah aller moi aussi je m'y met :P (je remet les photos plus tard :P) Modifié le 21 décembre 2011 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pierre tes photos elles sont gigantesques , ca fait deux fois que ca fait planter mon ordi o_O Tu voudrais pas les redimensionner STP , parce que là je peux même plus allé sur le post :) Modifié le 21 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique tes dessins comme d'habitude mon Nico :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Juju et merci beaucoup Pierre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 De rien mon Nico :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu fais de beau dessin Nico (Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Toujours très propre et très bien réalisé Nico :P2 Voici quelques un des miens : Modifié le 21 décembre 2011 par Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est dingue le F12 et le Dragster ont dirais vraiment qu il sont décalqué voir fait a l ordi Sinon le SF et le Métro' sont superbe :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +1 avec Nico :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nico ca gère tes dessins :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) bon, je met les images en petit, j'ai la flemme de les repasser par photoshop, je redimensionnerais les prochains :D j'enverrai bientôt la ducat' terminée 2 petites recherches en design que je vais approfondir, surtout la moto: Modifié le 21 décembre 2011 par hermes conrad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci d avoir viré tes photos , c était franchement impossible de venir sur se post Je vais te dire la même chose qu a chaque fois , tes dessins sont OUF , trop de bonne idées , une réalisation au top et super propre , c'est tout ce que j aime (même si le Rocket j en suis pas fan . . . .) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est dingue le F12 et le Dragster ont dirais vraiment qu il sont décalqué voir fait a l ordi Sinon le SF et le Métro' sont superbe :cool: Non non se n'est pas décalqués . Pour mes dessins je prend la base du scooter que je veux faire mais je ne le décalque pas ensuite je le modifie comme je le sens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci nico, mais niveau propreté j'ai encore du boulot pour te rattraper et pareil au niveau des idées vu les bécanes que tu dessines ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu me flatte , mais je ne pense pas que mes dessins soit plus propre que les tien , enfin bref , on va pas se jeter des fleur pendant 1 semaine :) J'en profite pour envoyer d autres dessins : Et des dessins fait a la "va vite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il gère les dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 fini :) ] (j'ai mis au même dimensions que tes dessins nico ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est sublime , tous les détails , les modifs de bon gout , j adore Merci pour le redimensionnement , la ça s affiche en moins de 2 secondes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 D'autres dessins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Terrible le zip :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 La première et le zip :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés